Pièces de rechange Echange Standard

Les pièces d’origine Mercedes-Benz en échange standard : 4 avantages pour les professionnels

Rentabilité

Des prix économiques pour vos pièces de rechange.

Avec les pièces en échange standard Mercedes-Benz, vous recevez la qualité constructeur à des prix attractifs. En effet, notre processus de préparation préservant les ressources, où les composants réutilisables sont conservés, permet de faire de réelles économies. Vous profitez naturellement vous-aussi de ces économies. Dans le même temps, vous recevez en cas d’achat d’une pièce en échange standard un avoir pour votre pièce usagée défectueuse.

Qualité

La qualité Mercedes-Benz garantie.

En ce qui concerne la qualité et la longévité de nos pièces d’origine en échange standard, l’excellence est obligatoire. Au cours d’un processus soigné, les pièces usagées sont désassemblées, nettoyées et re-préparées de manière industrielle selon notre savoir-faire constructeur. Les pièces d’usure sont toujours remplacées par des pièces d’origine Mercedes-Benz. Vous obtenez ainsi une pièce en échange standard Mercedes-Benz répondant en tout point aux exigences des normes Mercedes Benz

Disponibilité

Une disponibilité assurée.

La disponibilité immédiate de pièces de rechange est essentielle afin de pouvoir reprendre la route le plus rapidement possible. La large gamme de pièces en échange standard Mercedes-Benz est améliorée et étendue en permanence. Actuellement, elle contient déjà pour toutes les catégories plus de 23 000 produits. Comme toutes les pièces d’origine Mercedes-Benz, elles sont disponibles simplement et rapidement auprès de vos partenaires Mercedes-Benz ou bien peuvent être commandées en ligne via WebParts ou partslink24. Ainsi, des réparations rapides et des temps d’immobilisation courts sont garantis.

Préservation des ressources

Une fabrication préservant les ressources.

Lors de leur fabrication, les pièces en échange standard Mercedes-Benz permettent d’économiser non seulement de l’argent, mais également de grandes quantités d’énergie et de matières premières. L’organisme de contrôle indépendant TÜV Süd a effectué des mesures et établi un bilan énergétique*. Ainsi, la restauration d’un moteur diesel OM906 permet d’économiser suffisamment d’énergie pour faire fonctionner un ordinateur portable pendant 1 à 2 ans.

* Selon DIN EN ISO 14040:2006/DIN EN ISO 14044:2006.

Un moteur en Echange Standard ?

Découvrez les avantages en vidéo.

Un moteur Mercedes-Benz en échange standard en fonction de vos exigences et de votre budget.